Cela fait déjà un bon moment que la femme est comprise comme un objet de marketing, comme une personne qui ne peut s’empêcher de consommer, pour la majorité tout du moins. Malheureusement, dans la crise sociétaire que nous traversons, les célibataires hommes et femmes qui utilisent des applications de rencontres, ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde.
Le niveau d’exigence des femmes pour trouver un partenaire qui leurs conviennent ne fait que d’augmenter, nous finissons par nous retrouver face à une armée de CV appartenant à des célibataires hommes ou, si ce dernier n’a pas de job, de voiture, de situation professionnelle, etc. Il se verront « effacer » au profit d’un « CV » plus attractif.
Cela est sans doute du au fait que la situation financière des femmes avec enfants et séparée devient on ne peut plus difficile face à la crise économique actuelle. En somme, si une femme ne trouve pas un homme qui pourra assurer financièrement pour aider sa concubine à élever ses enfants tout du moins d’une façon pécuniaire, il se verra également « nexter » au profit d’un profil plus attractif.
Malheureusement, nous pouvons imaginer que la frustration des hommes via ce type de réaction des femmes avec enfants, ne fait que de renforcer la « haine » que certains hommes ont pour trouver une femme, la nature des choses ne leurs ayant pas été favorable. Conséquemment, il semble exister une corrélation entre les désirs d’une femme de protéger sa progéniture et une dite crise économique profonde. Nous pensons que toutes les femmes ne veulent pas être des princesses mais il existe des sortes de « reliquats » qui font que de rendre véridique cette proposition : « l’homme propose, la femme dispose »
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